Centre de Généalogie du Luxembourg

 

 

 

 


Quotas de visualisation d'informations luxroots
  
HOME Newsletters Questions&Réponses Deutsch English Français version imprimable   Transmettre cet article à vos amis
Quotas de visualisation d'informations luxroots
Le prix de l'abonnement luxroots n'a pas changé depuis 4 ans bien que le nombre de naissances saisies est passé de quelque 400.000 à 950.000, celui des mariages de 28.000 à 85.000 et des décès de 6.000 à 46.000 sans parler des autres avantages couverts par cet abonnement.
Comme vous le savez bien, tous nos abonnements sont limités dans le temps et dans le volume pour ne pas attirer des professionnels du métier.
luxroots dispose d'un serveur propre assez puissant pour répondre instantanément à vos requêtes. La rapidité des réponses à chaque abonné ou visiteur est une de nos préoccupations primaires et ne peut être assurée que par une utilisation adéquate de la base de données luxroots par les chercheurs de famille. Donc, tout chercheur de famille est le bienvenu chez luxroots. Les généalogistes se servant de nos données pour alimenter leurs bases de données personnelles au-delà de la recherche familiale atteindront assez vite la limite de volume.

Nous voulons que le prix de notre abonnement puisse rester inchangé et pour cette raison, nous allons ajuster la limite de volume des consultations à 6 fois la moyenne annuelle des consultations de tous nos abonnés.
Pour 90% de nos abonnés, la situation restera inchangée ou même gagnante pour autant qu'ils s'engagent dans notre projet via les transactions myluxroots. Dans le cadre de ces transactions myluxroots, nous allons augmenter considérablement la récompense en points myluxroots pour une collaboration active des abonnés qui aident à enrichir notre projet (p.ex. en ajoutant leurs membres de famille récents, des photos, des informations). Ces points obtenus peuvent être engagés pour diverses offres luxroots e.a. pour les convertir en hits de consultations en vue de réduire le compteur des consultations (en principe de couleur verte, ensuite de couleur orange et rouge).
Dès que la limite est atteinte, la réponse se ralentit progressivement et ce ralentissement peut être évité par une conversion de points myluxroots en hits (entraînant une réduction du compteur des consultations) ou par un renouvellement de l'abonnement (entraînant une mise à zéro du compteur des consultations).

Tout abonné nouveau doit faire dès son départ beaucoup de recherches pour démarrer sa généalogie et par conséquent, un premier abonnement annuel restera à 12 fois la moyenne annuelle de tous nos abonnés.

Nous espérons que vous comprendrez notre approche. La qualité d'un site Internet ne se mesure pas seulement sur des données complètes, correctes et bien présentées, mais également sur la rapidité de la réponse. Cette rapidité a son prix au niveau du serveur, et nous voulons garder pour vous la qualité des données et la rapidité des réponses à un prix d'abonnement correct et inchangé.

(Ce changement de la limite de volume interviendra vers la mi-mai; les abonnements courants et ceux renouvelés avant le 15 mai 2015 ne tombent pas sous la nouvelle limite de volume pour la durée de cet abonnement.)

Limites de volume à partir du 15 mai 2015
Abonnement annuel: 2.400
Abonnement semestriel: 1.200
Abonnement mensuel: 400
Abonnement spécial: 800
Abonnement de test: 200
Premier abonnement annuel: 4.800


(
Extrait Newsletter 2015/05

luxroots.club asbl   HOME   myluxroots   RECHERCHE   nos associés   nos abonnements   igenealogy.lu   roots.lu   luxbooks.lu   luxroots.com asbl   Contact